< Retour à l'annuaire
L’annuaire de la reconversion professionnelle

CDME Partageons les compétences

Programme d'accompagnement

Une autre façon de travailler, une autre façon de recruter®. Le travail en temps partagé, solution alternative d’emploi gagnant/gagnant. Une opportunité à explorer.

S'informer

Dans un contexte d’ouverture sur de nouveaux modes de travail (télétravail, hybride, …), le Travail en Temps Partagé (TTP) nouvelle forme alternative d’emploi, gagnant/gagnant pour les professionnels et les entreprises est une formidable opportunité pour de nombreux professionnels qui souhaitent diversifier leur expérience, gagner en autonomes et donner un nouvel élan à leur carrière.

Plus de 500 000 personnes en France, ont choisi de travailler en TTP (Livre blanc, édition 2022, Portail du temps partagé).

Travailler en Temps Partagé, c’est partager ses compétences, son expérience, son savoir-faire et son métier entre plusieurs employeurs, pour une ou plusieurs activités, un, deux ou trois jours par semaine ou par mois, sur la durée, en fonction de votre choix et des enjeux de l’entreprise.

CDME, association professionnelle à but non lucratif, créée en 1993, membre fondateur de la Fédération Nationale du Travail en Temps Partagé®, accompagne des cadres* en transition professionnelle, de toutes générations, dans leur recherche d’une nouvelle activité avec une méthode éprouvée, et assure la promotion du travail en temps partagé auprès des entreprises, start-up… de Paris et la région parisienne, avec une approche directe. *Par cadre, on entend tout cadre et assimilé, ingénieur, professionnel expérimenté ou jeune diplômé.

CDME, c’est tout un collectif pour vous accompagner dans la construction de votre projet professionnel ; un réseau actif, dynamique, bienveillant, qui partage des valeurs et vous accompagne dans la durée. Rejoignez-nous. https://cdme-asso.fr/

CDME intervient à Paris et la région parisienne.

contact@cdme.fr

 

 

Paris et la région parisienne
Présentiel

Contacter l'acteur
Est-ce que j'ai besoin de faire une reconversion ?
Interrogation

2022 Tous droits réservés