L'envie d'entreprendre vous titille ? Pas facile de prendre un nouveau départ et tout recommencer en seconde partie de carrière ! OuiCare vous propose la franchise comme solution : un moyen de se lancer dans une nouvelle aventure tout en étant accompagné et soutenu par un organisme !
Dans le cadre de la semaine digitale "Envie d'ailleurs" en partenariat avec le Cnam, venez rencontrer l'organisme OuiCare mardi 14 juin ! A partir de 13h, découvrez tout sur la franchise grâce à l'expertise de OuiCare et des témoignages à l'appui qui montrent que la franchise peut être une des plus belles reconversion en seconde partie de carrière ! Nous leur avons posé trois questions pour vous aider à préparer vos questions le jour du webinar !
3 questions à Marina Charrier, directrice du développement en franchise du groupe OuiCare :
Entreprendre en franchise c’est se lancer avec une enseigne (nommée franchiseur) grâce à 3 piliers fondamentaux : la marque, le savoir-faire et l’accompagnement. C'est une façon parmi d'autres d'entreprendre qui permet de changer de secteur d'activité rapidement grâce à des process éprouvés et au soutien du réseau tout au long de l'aventure.
En seconde partie de carrière, cette forme d’entrepreneuriat permet de se lancer en sécurité tout en s’appuyant sur ses propres compétences et aspirations. La franchise concentre trois atouts : entreprendre en sécurité, investir pour consolider son patrimoine, se réaliser pleinement par une création d’entreprise qui fait sens pour soi.
Inscrivez-vous gratuitement au webinar du 14 juin pour en savoir plus sur la franchise !
OUI CARE accompagne ses franchisés en amont et tout au long de leur parcours dans le réseau. Le Groupe a également à coeur d'accompagner tous les projets et a créé un fonds de développement qui permet :
- d’accompagner les créateurs d’entreprise en les soutenant financièrement (notamment les cadres en seconde partie de carrière) ;
- d'accélérer le développement des franchisés actuels en leur permettant l’ouverture de nouvelles zones ;
- aux franchisés du groupe de mieux affronter d’éventuelles difficultés et de poursuivre leur développement.