Top 5 des offres d'emploi à Paris en 2018

Top 5 des offres d‘emploi à Paris en 2018
Mis à jour le 14/02/2018 - Publié le 13/02/2018

Découvrez le top des entreprises qui vont recruter à Paris en 2018. Quels sont les métiers les plus recherchés ? Les secteurs les plus porteurs ?

De l’hôtellerie au numérique

Avec Pôle emploi, des institutions régionales et locales, les représentants locaux du Medef, différents acteurs du recrutement et des entreprises, Le Parisien a dressé le top 5 des principales opérations de recrutement en 2018.

5 entreprises qui embauchent près de chez vous 

5 entreprises proposent 842 recrutements cette année…

Top 5 entreprises qui recrutent à Paris1. Le Lutetia recrute 300 profils variés

En vue de sa réouverture après travaux en mai 2018, le Lutetia (Paris 6e), lance des sessions de recrutement dès le mois de janvier. Ce prestigieux hôtel recherche 300 profils, quasiment tous en CDI, dans l’hôtellerie restauration (agents de sécurité, bagagistes, barmen, chefs de rangs, commis, concierges, cuisiniers, femmes de chambre, maîtres d’hôtels, plongeurs, techniciens de maintenance, valets…).

Rendez-vous notamment le 16 février à l’Ecole Hôtelière de Paris - CFA Médéric (17e arrondissement). « Une journée sera consacrée à la partie hébergement, spa et service technique, l’autre à la partie restauration », a indiqué Jean-Luc Cousty, directeur général du Lutetia. Désormais 5 étoiles, le Lutetia dont la capacité d’accueil sera doublée recrute massivement. L’établissement a besoin d’étoffer son équipe et recrutera également des réceptionnistes ainsi que des thérapeutes pour son spa de 700 m², tout neuf, avec piscine et salle de fitness !

Que vous soyez junior ou senior, le directeur du Lutetia s’est même dit « prêt à former du personnel », en collaboration avec Pôle emploi. « Ce qui compte, c’est la passion et l’envie d’accueillir avec le sourire. »

Lire aussi >> Conseils et astuces pour trouver un emploi

2. Cloud temple recherche 200 talents du numérique en 2018

Les stars du recrutement 2018 seront des profils experts du cloud et de l’agilité, des consultants et architectes ainsi que des DevOps. La majorité des postes à pourvoir sont en CDI.

Lire aussi >> Le secteur des jeux vidéo devrait créer 1 300 emplois en 2018

3. Hype recherche 150 conducteurs ou conductrices de taxi salarié

4. Spécialisé dans le conseil et l’expertise technologique, Magellan Partners prévoit une centaine de recrutements en 2018

Profils recherchés : consultants .NET, consultants Microsoft BI / SharePoint / Office 365, des consultants Poste de Travail / Cloud Azure / AMOA, des consultants Accompagnement au Changement et des consultants Sécurité des SI.

 5. Soat ouvre 90 postes dans les 12 prochains mois

Cette entreprise de services du numérique (ESN) où se conjuguent expertise informatique, développement et coaching, recrute notamment :

  • Développeur Mobile
  • Architecte Technique
  • Business Developer
  • Chargé(e) de recrutement
  • Ingénieur Big Data
  • Software Craftsman
  • Ingénieur DevOps

Rejoignez Soat !


 Par Natacha Le Jort

La rédaction vous conseille

> Comment faire une lettre de motivation ?
> Top des secteurs qui recrutent en Ile-de-France en 2018
> 10 questions courantes en entretien d’embauche
Ajouter
Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager par email S'abonner au flux RSS