Christine Medaksian, coach professionnel

Christine Medaksian

Lyon (Rhône)

Spécialités

Accompagner le changement : réinventer ses rêves et ses envies pour trouver sa voie.
Apprendre à gérer son stress et ses émotions : oser dire et faire autrement / donner du sens et se sentir en cohérence / mieux se connaître, y voir plus clair !

Autres expertises

Bio express

Coach certifiée spécialisée dans l’accompagnement du changement, 20 ans d’expérience de DRH chez Lafarge, Colgate Palmolive, Sodexo. Emotion, liberté, oser dire, oser faire, éthique, plaisir sont mes croyances. Le sens de mes accompagnements : Bien vivre son travail, le comportement vaut mieux que la prestation!

Parcours

Une séance de coaching réussie, c’est lorsque je vois la personne ressortir avec de l’énergie de l’enthousiasme et l’envie d’avancer, de faire autrement. Je suis attentive au bien-être de la personne tout en lui offrant la possibilité de sortir de son chemin habituel pour aller explorer de nouveaux chemins. Je cherche à faire émerger la pépite intérieure et à concrétiser les projets.

Je me sens bien dans ce métier de coach que je pratique depuis 3 ans après avoir été DRH de grands groupes pendant plus de 20 ans. Mon changement de métier s’est fait à la suite du constat que je n’aimais plus assez ce que je faisais et d’une formation certifiante au coaching.
J’aime la nouveauté, la diversité et le challenge, chaque situation est spécifique, unique et j’ai grand plaisir à la découvrir. Mon expérience m’a amenée à rencontrer beaucoup de situations complexes en management et en relations humaines.
Je suis habituée à accompagner des personnes dans le cadre de changement de poste, changement culturel, reconversion, préparation aux entretiens, gestion du stress, des émotions, de la confiance en soi, recherche d’un équilibre vie privée/vie professionnelle…

J’ai également accompagné des managers à repenser leur projet professionnel suite à des restructurations et des comités de direction sur leur rôle, face aux équipes, pendant ces périodes d’instabilité.

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui