Emilie Cleach, coach professionnel

Emilie Cleach

Paris 10 (Paris)

Spécialités

Développement personnel / développement des compétences / accompagnement de projets et transition professionnelle / innovation et créativité / team building / cohésion d'équipe

Autres expertises

Consultante formatrice en créativité (intelligence collective et pédagogie créative)

Bio express

En développant ses ressources créatives (curiosité, fluidité, agilité, ouverture…),  on prend conscience de ses potentiels inexplorés et on gagne très vite en confiance en soi, par la multiplication de petits, moyens puis grands succès. La mise en valeur des talents des autres m'apporte autant d'épanouissement qu'aux personnes que j'accompagne. Nous avons tous les talents et l'oublions parfois.

Parcours

Après un parcours professionnel dédié à la créativité et la communication au service des entreprises, j'ai choisi de me consacrer à l'accompagnement au changement en aidant les personnes à atteindre leurs objectifs en développant leurs ressources créatives.

Convaincue de la capacité que nous avons à apprendre et évoluer toujours, je me suis très tôt passionnée pour les approches et techniques de développement personnel que j'ai explorées à titre personnel dans un premier temps. Je crois en notre potentiel pour transformer notre vie et apporter des changements positifs dans notre environnement et de se ré-inventer.

C'est pour cette raison que j'ai choisi d'utiliser, à chaque fois que c'est pertinent, la créativité comme levier de transformation dans ma démarche de coaching.;Formée au coaching à l'Ecole Française de Coaching (Master) et certifiée en techniques et pédagogie créatives chez Iris Créativité, je conjugue ces deux approches pour accompagner le changement des personnes et des systèmes par le développement des potentiels créatifs, favorisant une meilleure connaissance de soi, pour trouver une dynamique d’action qui soit à la fois performante et en accord avec sa singularité.

Je suis membre de l'EMCC (Fédération Européenne de Coaching) et de Créa-France (Association pour le développement de la créativité).

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui