Fanny Cherpitel, coach professionnel

Fanny Cherpitel

Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Spécialités

Coach en épanouissement professionnel et en communication

Autres expertises

Consultante et formatrice en communication

Bio express

J’aime être au service de l’épanouissement d’autrui en particulier sur des accompagnements en transition professionnelle car c’est l’histoire de toute ma vie !

Parcours

Coach et master coach certifiée par l'École Française de Coaching depuis 2011, ma spécialité est la communication, un domaine qui m'anime depuis 16 ans et même 20, si j'y associe mes années d'études ! J'exerce aussi en tant que consultante et formatrice, des expertises qui sont souvent complémentaires du coaching.

J’ai été chef de projet durant 7 années pour deux agences de communication prestigieuses à Paris, ce qui m’a permis de travailler pour France Telecom, EDF, Danone ou encore France 5.
Ayant soif d’aventures et de découvertes, j’ai ensuite choisi de devenir formatrice et d’en explorer toutes les facettes. J’ai ainsi enseigné la communication à des étudiants de BTS et DUT mais aussi à des agents de la fonction publique au Centre National de la Fonction Publique Territoriale, de personnes en reconversion professionnelle au Centre de Formation de la Profession Bancaire, au Greta et à la Chambre de Commerce et d’Industrie.
Je distille le développement personnel depuis 10 ans à l’université au service de la définition de projets professionnels cohérents avec les valeurs de chacun et bien entendu au fil de mes formations, même de manière détournée...

En parallèle, je coache des dirigeants, des élus, des jeunes, des salariés du privé… C'est Pierre Blanc-Sahnoun qui m'a ouvert les yeux et invité implicitement à entrer dans une démarche de certification : « on ne devient pas coach, on naît coach ».

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui