Marie-Sylvie Behr, coach professionnel

Marie-Sylvie Behr

Paris 2 (Paris)

Spécialités

Life coach

Autres expertises

Travail sur le souffle et la voix / gestion du stress / prise de parole en public / séminaires / hypnothérapie Ericksonienne

Bio express

Venue du monde artistique, l’écriture et le coaching m’ont confrontée à la transition professionnelle, à l’individuation et au respect de soi. En apprenant comment me nourrir, je connecte les autres à ce besoin essentiel qu’est de retrouver sa propre ressource.

Parcours

Outre ma passion pour le cinéma, j’ai suivi des cours de comédie et de chant lyrique dans différents conservatoires. Avec l’intégration de ces techniques, sur la voix, sur le souffle, le regard et le langage du corps, j’ai développé une attention et une adaptation à des profils multiples.

De mes études aux Etats-Unis basées sur l’enseignement de Milton Erickson, je suis aujourd’hui coach certifiée bilingue et hypnothérapeute. J’ai appris à créer le climat de confiance et de bienveillance dès la première rencontre, indispensable à tout accompagnement. Les questions posées sont courtes, précises, assorties d’un ton parfois différent et témoignent d’une attention soutenue au vocabulaire employé par l’accompagné.

J’applique lors de mes coachings les cinq principes de Milton Erickson :

    - Chacun possède toutes les ressources pour réussir 
    - Les gens sont OK comme ils sont 
    - Derrière chaque attitude se trouve une intention positive 
    - Nous faisons le meilleur choix possible dans l’instant 
    - Le changement est inévitable.

Je viens de terminer un cycle supplémentaire de formation en coaching aux USA pour devenir PCC. Ces formations ne cessent de renforcer un accompagnement accueillant, spontané, toujours respectueux des codes déontologiques définis par ICF Global, dont je suis membre actif.

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui