Pierrette Cordebar, coach professionnel

Pierrette Cordebar

Wimereux (Pas-de-Calais) / Haut-de-France / Paris

Spécialités

Coach spécialisé en management d'entreprise (conduite du changement, carrière et stratégie)

Autres expertises

Consultante / gestion des compétences et transitions carrière / recrutement / motivation des équipes / définition de la stratégie auprès de PME et plans d'actions /études de marché / formatrice.
Directrice de structure : élaboration et mise en œuvre de la stratégie d'entreprise / développement de l'activité (prospection, négociation clients et partenariats) / management d'équipes commerciales et administratives / gestion financière / politique RH

Bio express

Coach professionnel certifiée. J'accompagne des personnes et des collaborateurs d'entreprises en situation de transition professionnelle pour faire émerger et construire un projet professionnel pertinent.

Parcours

Certifiée coach professionnel MHD-EFC - Ecole Française de Coaching, j'exerce mon activité en tant que consultante-coach.

Mes missions de coaching portent sur le développement des ressources humaines et les transitions professionnelles : prise de fonction, intégration des collaborateurs, évolution de carrière, repositionnement, reconversion professionnelle, efficacité professionnelle et relationnelle, performance et bien-être au travail, mobilisation des équipes.

J'accompagne aussi bien des collaborateurs d'entreprise que des personnes désireuses de trouver un nouvel emploi, de donner un élan à leur carrière, de monter un nouveau projet.

Passionnée par le développement du potentiel humain, j'interviens également, à titre bénévole, dans un dispositif dédié à de futures créatrices d'entreprises.

Diplômée en marketing, Sciences de Gestion (MSG) et Management/RH (Master II), j'ai une expérience de plusieurs années dans des grands groupes et des PME/PMI, où j'ai occupé des fonctions de responsable de l'administration des ventes export, responsable du développement commercial, directrice de centre de profit, consultante.

Dans le cadre de mon parcours, j'ai managé des équipes et accompagné des salariés en transition de carrière ainsi que des porteurs de projet, de la phase de faisabilité à la création d'activité.

C'est cette implication et la prise en compte de l'humain dans son environnement qui m'ont amenée à m'orienter vers le coaching pour en faire mon métier.

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui