Sylvie Perdigou, coach professionnel

Sylvie Perdigou

Chaville (Yvelines) /Paris /Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Spécialités

Coaching de manager - Coaching post-burnout - Coaching en réinsertion professionnelle

Bio express

Ce sentiment précieux d’être à sa place, de se sentir utile et apprécié(e) dans son quotidien. Si l’on a de plus en plus conscience de l’enjeu de ce bien-être professionnel et personnel, il n’est pas toujours si facile de l’atteindre ! Permettre à chacun de trouver du sens et du plaisir au quotidien, c’est ma raison d’être coach professionnelle.

Parcours

Qui suis-je ?
Je suis à la fois coach en développement de carrière, jeune créatrice d’entreprise et maman d’un petit garçon.

Quel est mon parcours ?
J’ai côtoyé pendant 15 ans le monde des Ressources Humaines en m’occupant du recrutement et en étudiant les processus RH de tous types d’entreprises. (Start-up, PME, Grands Groupes et Secteur Public)

J’ai entamé une reconversion professionnelle et je suis moi-même passée par des étapes de doutes, d’incertitudes et de déni. J’ai réussi à m’en libérer par un bilan de compétences et un coaching. Ces expériences ont renforcé mon envie d’accompagner les personnes en quête de sens.

Passionnée par l’humain, j'ai coaché pendant 3 ans de façon bénévole, des jeunes diplômés en recherche de travail, jusqu’à la validation de leur période d’essai. Après une formation de coach, certifiante et reconnue par l’état, j’ai co-créé mon entreprise et le coaching est devenu mon métier.

Qu’est-ce que je propose ?
Co-fondatrice d’Osémotion, je propose avec Steeve Simon, du coaching de particuliers et de collaborateurs en entreprise dans leurs évolutions professionnelles :
- Transition professionnelle & développement de carrière
- Bilan professionnel & ikigaï
- Gestion du stress & qualité de vie au travail
- Estime et soi & confiance en soi
- Equilibre vie Pro/Perso

Convaincue que chacun dispose des ressources nécessaires en lui, je serais ravie de vous guider vers un meilleur équilibre de vie, plus de bien-être et de légèreté au quotidien.

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui