Véronique Vigreux, coach professionnel

Véronique Vigreux

St-Gaudens (Haute-Garonne) / Toulouse (Haute-Garonne)

Spécialités

Coaching de transition professionnelle : nouvelle fonction / reconversion / départ...
Coaching de transition personnelle : motivation /confiance en soi / changement
Spécialiste des adultes à Haut Potentiel Intellectuel (HPI)

Autres expertises

Formateur auprès d'un public de Conseillers en Insertion Professionnelle / conseillers à l'emploi / accompagnateurs socio-professionnel

Bio express

Coach éthique, bienveillante et respectueuse des différences, je vous accompagne sur le chemin de vos transitions professionnelle et/ou personnelle.

Parcours

Après une quinzaine d’années passées dans le secteur du service aux entreprises dans des TPE et PME, à des postes de Responsable des Ressources Humaines ou de Direction, je me suis orientée vers l’IAE (Insertion par l’Activité Économique), où j’accompagnais des personnes sur des parcours de retour à l’emploi.

C’est comme ça que j’ai fait ma rencontre avec le coaching et que je me suis engagée dans une formation qui est reconnue par l’État puisqu’elle est enregistrée à ce qu’on appelle le Registre National des Certifications Professionnelles, au « niveau I » plus communément « bac+5 ». Cette même formation est reconnue par l’EMCC qui est l’association européenne de coaching à laquelle j’adhère.
Pour compléter ma formation initiale, j’ai obtenu un cours 101 en analyse transactionnelle, je participe régulièrement à des formations sous forme de MOOC, et je suis également engagée dans un processus de supervision.

Depuis 4 ans, j’accompagne avec plaisir des personnes sur des retours à l’emploi, sur des prises de fonction, des reconversions professionnelles, et je me suis spécialisée dans le coaching de transition pour les adultes à Haut Potentiel Intellectuel (HPI), je suis également l’auteure d’un livre : Coaching en terre inconnue : chez les atypiques HPI, édition Équation de la Conscience.
Aussi, j’accompagne des personnes sur des problématiques plus personnelles, ou, qui tout simplement ont envie de changer quelque chose dans leur vie.

Ajouter
Partager

0 avis - Lire les avis

Pour vous faire coacher, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite choisir votre coach qui vous recontactera dans les 48 heures pour prendre rendez-vous avec vous.

Voulez-vous sélectionner ce coach ?

Oui