ANGLAIS : ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DE VISITEURS ETRANGERS
Formule Fast and Easy (rapide et facile)
Se présenter
Saluer, prendre congé
Présenter simplement sa fonction
Répondre à des questionnements simples sur l’entreprise
Présenter une tierce personne
Communiquer au téléphone (basics)
Identifier l’interlocuteur
Comprendre la demande
Savoir faire répéter et parler plus lentement, épeler
Orienter
Communiquer au téléphone (suite)
Prendre un message simple
Faire patienter
Comprendre et indiquer des numéros de téléphone, dates, heures,
Accueillir, recevoir un visiteur étranger (basics)
Saluer le visiteur
Souhaiter la bienvenue
Répondre à une demande simple dans un cadre prévisible
Poser des questions simples
Accueillir, recevoir un visiteur étranger (suite)
Informer (avec introduction de la notion d’interdiction, permission, obligation), suggérer, conseiller (horaires, dates, tarifs, un site, un produit, un service…)
Informer
Donner des renseignements factuels brefs et simples à partir de documents prédéfinis
Toutes ces matinées seront agrémentées de jeux de rôles, mises en situation...
Formule cours de groupe « inter entreprises » conditionnée à l’inscription de 4 à 6 stagiaires
En « intra entreprise » : formule adaptable à votre secteur d’activité
Acquérir les outils linguistiques permettant de nouer de solides contacts et des relations cordiales
Créer un climat propice aux affaires
S’exprimer de façon adéquate dans des contextes culturels divers
Savoir s’adapter aux différentes nationalités et coutumes des interlocuteurs
Accessible dès le niveau « Faux débutant » (niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues)
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Cet organisme vous recontactera très prochainement.