Accueil physique de visiteurs Anglophones

Communication en anglais: récéption de visiteurs

Paris

Contenu

Développer sa compréhension de l'anglais de l’accueil Compréhension d'un dialogue relativement élaboré.
Étude du vocabulaire propre au domaine d'activité de l’entreprise, ses activités professionnelles quotidiennes. L'expression orale
Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise dans un environnement professionnel : se présenter, orienter, renseigner un visiteur, …
Préciser, contredire, apporter une conclusion, faire une synthèse, savoir reformuler.
Prendre la parole lors d'une conversation à plusieurs participants.
Résumer une situation.
L'accueil commercial en anglais Faire préciser l'identité de l’interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures.
Se présenter, présenter l'entreprise, les formules de politesse

Objectifs

• Participer à une situation de dialogue courant.
• Comprendre l'essentiel des messages oraux élaborés.
• Présenter, reformuler, expliquer ou commenter de façon construite des opinions et points de vue.

Prérequis

Personnes ayant acquis les bases fondamentales de l’anglais Avoir au minimum le niveau B1 (échelle européenne CECR).
Acquérir

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 3 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.