Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

Choisir son mode de communication face à différents interlocuteurs

Aix en Provence;Lyon;Paris

Contenu

Aujourd'hui, exceller dans un domaine technique ne suffit plus. À compétences égales, ce qui fait la différence entre les individus, c'est la capacité à bien communiquer dans toutes les situations : avec ses pairs, sa hiérarchie, au sein d'un groupe interdisciplinaire, avec ses clients, face à un comité de direction…

Objectifs

Repérer les situations de communication les plus fréquentes dans la vie professionnelle et adopter les bons comportements dans chacune de ces situations_x000D_
Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter_x000D_
Renforcer la coopération

Prérequis

Communiquer en interne et à l'externe avec des interlocuteurs variés

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Aix en Provence, Lyon, Paris 1355 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.