Développer sa compréhension de l'anglais commercial
Compréhension d'un dialogue relativement élaboré.
Étude du vocabulaire propre de l’anglais commercial.
Connaître les différences entre milieux d'affaires français et anglo-saxons : règles de politesse, conventions de prise de parole. L'expression orale Savoir être percutant dans l'expression d'une idée, d'un message, d'un argument.
Répondre aux questions posées, apprendre à poser correctement des questions.
Bâtir des transitions claires dans un exposé. Reformuler un besoin ou une demande d'un client. Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur Écouter activement et repérer les phrases clés.
Reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur.
Développer son argumentaire commercial.
Apprendre à convaincre et à traiter les objections. Rédiger des documents commerciaux Lettres, fax, email : structure et présentation, contenu et style, les différents types de lettres (proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements).
Documents commerciaux : documents de vente, bancaires
• S'adapter à des situations de communication commerciale en anglais : comprendre les besoins du client, les reformuler, lui faire une proposition commerciale et répondre à ses objections.
• Pouvoir animer des présentations commerciales devant un client.
• Connaître les documents professionnels indispensables.
Personnes ayant acquis les bases fondamentales de l’anglais Avoir au minimum le niveau B1 (échelle européenne CECR)
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.