Anglais Intensif pour les Etages

Les fonctionnalités de l’Hôtellerie et des réceptions à l'étages

Paris

Contenu

-Compétences professionnelles opérationnelles
-Accueillir les clients à l’étage, les accompagner à leur chambre
-Présenter la chambre et ses équipements (téléphone, télévision, douche, chauffage, etc.)
-Donner des instructions simples pour l’utilisation des différents appareils
-Présenter les services à l’étage
-Orienter le client (à l’intérieur de l’hôtel)
-Répondre au téléphone
-Recevoir et faire suivre les demandes provenant des chambres
-S’assurer d’avoir compris la demande et d’avoir être compris
-Comprendre et répondre aux demandes des clients en face à face
-Assurer le confort et la satisfaction de la clientèle
-Recevoir et répondre aux réclamations
-Contribuer à la résolution des problèmes
-Compétences linguistiques
-Utiliser à bon escient les formes interrogatives
-Employer les adverbes de fréquence
-Se servir correctement des temps verbaux
-Employer les auxiliaires dits modaux à bon escient
-Se servir des conditionnels
-Utiliser la bonne préposition : positionner dans l’espace et dans le temps
-Se servir des adjectifs comparatifs et superlatifs
-Maîtriser un vocabulaire de base dans ses fonctions :
-Décrire les chambres et les installations
-Les équipements de la chambre, les meubles et articles d’ameublement
-L’heure, les nombres, les dimensions
-Les phrases clés de l’accueil au téléphone
-Les formules de politesse

Objectifs

. Communiquer à l’oral en anglais avec plus d’autonomie, de spontanéité  et de précision dans les situations habituelles liées au service dans les étages

Prérequis

N.C

Diplôme visé

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Paris 875€HT par personne 5 jour(s)
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