Appréhender les réseaux sociaux et déterminer sa stratégie

Devenus des outils incontournables pour votre notoriété, les réseaux sociaux doivent être totalement intégrés à votre stratégie de communication. Mais de quoi parle-t-on exactement ? Quels usages peut-on en faire quotidiennement et dans quels buts ?

Toute la France

Contenu

1- Pourquoi s’intéresser aux réseaux sociaux?
Une croissance exponentielle d’internautes à la recherche d’informations de proximité
Des objectifs orientés clients et visibilité

2- Tour d’horizon des réseaux sociaux : caractéristiques et cibles
Panorama mondial
Facebook et Twitter
LinkedIn et Viadeo
Autres réseaux sociaux à considérer

3- Construire sa ligne éditoriale
Quels contenus?? Pour qui??
Les règles d’or
Faire connaître ses pages sociales

Objectifs

Obtenir un panorama des principaux réseaux sociaux
Connaître leurs caractéristiques
Définir vers quel réseau social orienter sa stratégie

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Toute la France 190 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.