Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise

Méthodologie et techniques de dépannage

N.C

Contenu

Le support représentant la part la plus importante du coût total de possession d’un poste de travail informatique, un dépannage efficace est susceptible de générer des économies importantes ; il est donc essentiel de maintenir les compétences des personnels à un niveau élevé, en phase avec les produits les plus récents, afin de réduire au minimum les tâtonnements et les pertes de productivité. Cette formation fournira aux techniciens toutes les clés pour prendre en charge le dernier-né de la famille Windows.

Objectifs

Acquérir les connaissances et compétences pour dépanner et assurer le support de Windows 10_x000D_
Savoir identifier et résoudre les problèmes de démarrage et les services du système d'exploitation Windows 10_x000D_
Comprendre comment détecter les problèmes liés aux périphériques matériels et pilotes de périphériques_x000D_
Être en mesure de résoudre les problèmes de Windows 10 à distance ainsi que les problèmes liés à la connectivité réseau

Prérequis

Connaître les fondamentaux du réseau y compris TCP/IP, UDP et DNS et les principes AD DS_x000D_
Compréhension des composants des PKI et connaissance des fondamentaux Windows Server 2012 R2_x000D_
Avoir une première expérience de Windows 10 ou avoir suivi les formations "Installer et configurer Windows 10" (M20697-1) et "Déployer et gérer les services Windows 10 en entreprise" (M20697-2)

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
N.C 2670 5 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.