Assurer le support PC logiciel

Maintenance, installation, configuration des logiciels

Paris

Contenu

Optimisation de l'utilisation d'un périphérique, d'une vitesse d'intervention, d'un diagnostic précis, d'une détection rapide de l'origine d'une panne... L'entreprise et les utilisateurs connaissent le coût de l'indisponibilité d'un équipement informatique. Le support technique de l'entreprise doit pouvoir répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes des utilisateurs. Cette formation fournira aux participants les connaissances et compétences nécessaires à l'atteinte de cet objectif.

Objectifs

Acquérir les compétences techniques nécessaires à la mise en œuvre d’un support technique de second niveau_x000D_
Comprendre comment optimiser les performances des systèmes d’exploitation_x000D_
Savoir répondre au mieux aux attentes de ses clients internes en termes d’efficacité et de délais_x000D_
Disposer des bases nécessaires à la mise en place et à la gestion d'un réseau local

Prérequis

Avoir suivi la formation "Assurer le support PC de niveau 1" (SR100) ou connaissances équivalentes

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 2220 4 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.