Bâtir sa e-réputation sur les réseaux sociaux

Vie d'entreprise E-merkeing

Paris

Contenu

Vers la communication participative Mener une double approche traditionnelle et online Maîtriser les nouveaux codes de communication

Organiser une veille on line
Les différents outils disponibles
Vue d’ensemble sur son environnement de communication

Choisir les réseaux sociaux en adéquation avec sa stratégie de marque
Moteurs de recherche vidéo Les wikis,
Les blogs généralistes et professionnels, Espaces de discussion intégrés aux sites

Comportement des nouveaux leaders d’opinion
Comprendre leurs attentes
Analyser les comportements de frustration Apprendre à nouer le dialogue avec les influenceurs

Lutter contre les propos diffamatoires
Fondamentaux juridiques Actions envisagées Graduation de la réponse

Community management
Savoir constituer sa communauté
Construire une stratégie de communication fidélisante Mesurer la performance et l’effet du buzz

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
• apprendre à naviguer sur le web social
• Délivrer un message percutant et trouver les nouvelles audiences
• Maîtriser les rumeurs et prévenir les dérapages

Prérequis

Connaissance d’internet, des différents réseaux sociaux
Notions de création de page Web recommandées

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.