Communiquer avec Facebook – Gérer une page entreprise

Vie d'entreprise E-merkeing

Paris

Contenu

L’objectif de Facebook
Avantages et différences de Facebook par rapport aux autres réseaux sociaux : pour les particuliers, pour les entreprises
Les pratiques d’utilisation de Facebook par les entreprises

Démarrer avec Facebook Création et paramétrage du compte Prise en main de l’interface
Publier sur Facebook
Définir les droits d’accès et gérer les contributeurs

S’organiser
Définir un plan d’action
Publier et générer de l’engagement sur Facebook – Planifier ses publications Recruter des fans et animer sa page
Faire de la publicité sur Facebook Mesurer ses performances

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure de créer ou gérer leur communauté sur Facebook

Prérequis

Connaissance d’internet

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.