Community manager

Développer la stratégie autour des médias sociaux

Paris

Contenu

Le responsable des médias sociaux (Social media strategist) a pour mission de définir et de piloter la politique de communication digitale de l’entreprise. Son activité se situe en amont de celle du community manager qu’il encadre, ou peut aussi constituer la partie opérationnelle de sa mission en entreprise ou en agence. Cette formation responsable des médias sociaux vous prépare à exercer ce nouveau métier dans les meilleures conditions en vous permettant de définir une stratégie médias sociaux, développer le community management dans l'entreprise et mettre en œuvre le médiaplanning sur les medias sociaux. Au cour du cycle les participants sont invités à partager leurs expériences, créant ainsi une émulation au sein de la promotion.

Objectifs

Acquérir les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux_x000D_
Comprendre et surveiller les composantes de l'e-réputation_x000D_
S'approprier les principes clés de l'animation d'une communauté_x000D_
Identifier et savoir mettre en œuvre les modalités du Brand Content_x000D_
Intégrer le nouvel écosystème OSEP avec les medias sociaux_x000D_
Animer, piloter les actions et analyser les résultats obtenus

Prérequis

Être à l'aise avec Internet_x000D_
Être familier des médias sociaux ou avoir suivi la formation "Les fondamentaux du web 2.0 et des réseaux sociaux" (CE970)

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 4350 9 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.