Concepts et technologies du Digital

Un tour d'horizon complet pour mesurer les impacts du digital

Paris

Contenu

Que ce soit dans la presse, à la télé, à la radio ou sur le web, il ne se passe pas une semaine sans que le mot Digital n’apparaisse ou ne soit prononcé. Mais s’il revient fréquemment, il n’en reste pas moins vrai que son utilisation dans des contextes très différents laisse à penser qu’il y a autant de formes de Digital que de journalistes ou d’orateurs. Aussi est-il très légitime de s‘interroger sur ce qu’est précisément le Digital. Parle-t-on de marketing ? De technologies ? D’informatique ? Quels en sont les concepts ? Que peut-on en attendre réellement ? Quelle est sa valeur ajoutée pour l’entreprise ? Comment le mettre en œuvre ? Avec quelles conséquences sur le SI ? Autant de question auxquelles ce séminaire propose de répondre.

Objectifs

Savoir analyser les impacts du digital, sur le rôle du DSI, de l’organisation de l’entreprise et de la relation client_x000D_
Pouvoir décrypter les innovations de rupture qui annoncent des évolutions pour les entreprises et leurs salariés_x000D_
Être capable d'analyser, découvrir ces concepts ou projets opérationnels afin d’étudier les impacts concernant les activités de production ou de service

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 1830 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.