Toujours plus soucieuses de penser services, nombreuses sont les entreprises qui ont choisi d’adopter le référentiel de bonnes pratiques ITIL. L’émergence du "Cloud Computing", dont la philosophie repose également sur la notion de services, constitue pour elles une opportunité de se doter de moyens techniques s’inscrivant dans la continuité de la démarche ITIL. Avec System Center 2012, Microsoft permet aux équipes informatiques de disposer d’un outil unique pour gérer non seulement les aspects techniques d’un Datacenter, mais également le catalogue de services disponibles dans le Cloud, ou encore certains process ITIL, tels que la gestion des incidents ou des problèmes. Les participants à cette formation de 5 jours disposeront des connaissances et compétences nécessaires pour mettre en œuvre un Cloud avec System Center 2012 R2.
Comprendre comment planifier et assurer le déploiement de la solution_x000D_
Savoir délivrer des applications virtuelles et en contrôler l'accès_x000D_
Disposer des connaissances nécessaires à la constitution d’un catalogue de services privés_x000D_
Être en mesure de surveiller et protéger l’infrastructure avec Operations Manager et Data Protection Manager
Disposer d'une solide expérience de Windows Server 2008, d'Active Directory et des réseaux_x000D_
la connaissance d'Hyper-V, des précédentes versions de System Center et de SharePoint est un plus pour suivre cette formation
NA
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.