Connecting Further

Interactivité et Communication

Paris

Contenu

Les essentiels:

L’importance du « small talk »
“Ice- breakers”

. Montrer l’intérêt, faire des commentaires
-Expressions pour gagner du temps
-L’interactivité
-Vocabulaire non business
-La pluie et le beau temps, les arts, l’actualité, le sport, etc.

Les situations - ateliers:

Se présenter : les cinq premières minutes

-Recevoir les visiteurs, inviter une personne, accepter une invitation, décliner une invitation
-Commencer une conversation, changer de sujet, conclure une discussion, Introduire un
point de discussion, style formel / style informel
-Notions socio-culturelles : les do’s and dont’s, les sujets qui marchent, les préjugés culturels des interlocuteurs

Objectifs

Les aspects socioculturels dans les échanges avec des clients, des partenaires étrangers, etc.

-Entretenir une relation professionnelle
-Développer une relation amicale avec un client, un partenaire, etc.
-Rencontrer un contact professionnel

Prérequis

Niveau de langue
requis : B1

Diplôme visé

N.C

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
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