Créer et développer son réseau de franchise

Travailler dans la franchise exige aussi un réseau de communication entres l'acheteur, le vendeur et le fournisseur. Cette formation est destinée à cela.

paris

Contenu

1-Les fondamentaux de la franchise, le cadre juridique et le contrat de franchise

2-Les étapes et méthodes de développement et leurs conséquences organisationnelles et financières

3-La construction du plan de développement et du business plan

4-De la stratégie à la mise en œuvre opérationnell

Objectifs

-Comprendre la franchise en tant que stratégie commerciale et déterminer si son concept est franchisable

-Connaître les différentes méthodes de développement et décider de la stratégie la plus adaptée à son projet

-Structurer le développement et l'animation du réseau et en mesurer les impacts financiers et opérationnels

Prérequis

non

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
paris 1500 3 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.