1. Analyser l’existant
Page d’accueil et navigation, temps de chargement
Visuel et graphisme
Contenus : rédaction des titres, des informations,
les images, le son, liens hypermédias, espaces interactifs, ...
Hébergement du site, prestations, coûts ...
2. Evaluation individualisée
Les niveaux de lecture, cohérence des pages et logiques visuelles/Web
Rédaction et forme du contenu au service de la stratégie de communication
Les espaces inertes et les espaces vivants de son site
3. Axes d’amélioration
Accueillir les visiteurs Enrichir la navigation
Optimiser les espaces fonctionnels : le contact par email, liens Eviter le découragement du visiteur
A l’issue du stage, les participants seront en mesure de :
- Appliquer les différentes recommandations du formateur
- Cadrer les objectifs et la stratégie d’évolution de leur site pour le faire vivre
Avoir une connaissance des différents supports multimédia.
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.