Devenez manager-coach !

Évaluer et développer ses compétences en tant que manager-coach.

Paris ; Nice

Contenu

1. Définir le rôle de coach en entreprise

2. Analyser les pratiques de coachs performants

3. Soutenir les initiatives pour améliorer l’engagement de ses collaborateurs

4. Positiver son langage verbal dans le quotidien

5. Travail d’intersession

• Identifiez le degré de maturité et de motivation d’un collaborateur de votre équipe.
• Quelles sont ses attitudes ? Sait-il faire ? Veut-il faire ?
• Quels domaines de compétences souhaitez-vous faire évoluer chez lui ?
• Quels sont vos comportements en tant que manager-coach ?
• Définir un plan d’action concret et mesurable

6. Vous entraîner aux quatre compétences d’un coach d’équipe : guider, conseiller, former, donner un retour d’expérience

Objectifs

• Adopter les attitudes et maîtriser les techniques essentielles pour agir comme « un coach » efficace auprès de ses collaborateurs.

• Comprendre les fondements de l’engagement et du leadership.

• Connaître ses forces et ses points à améliorer dans l’accompagnement d’équipe.

• Faciliter l’amélioration de la performance.

• Développer la confiance et le potentiel de réussite chez ses collaborateurs.

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

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Paris , Nice 1590 3 jour(s)
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