Diplôme Universitaire Community Manager

Afin de répondre aux principaux objectifs fixés par l’entreprise, (développement de sa notoriété et de sa stratégie marketing, acquisition et fidélisation de nouveaux clients), le diplôme universitaire Community Manager forme des professionnels.

Lens

Contenu

Modules d'enseignements : Droit, Anglais, Réseaux sociaux et stratégies, Écritures médias numériques, Marketing, Photographie, Vidéo, Projets tutorés.

Objectifs

Afin de répondre aux principaux objectifs fixés par l’entreprise, (développement de sa notoriété et de sa stratégie marketing, acquisition et fidélisation de nouveaux clients), le diplôme universitaire Community Manager forme des professionnels capables de :
développer les méthodes, la gestion et la stratégie de présence d’une marque, d’un produit, d’une enseigne ou d’une organisation sur les médias sociaux,
développer, animer, gérer la cohésion de la communauté,
développer et mettre en œuvre les méthodes et les outils d’analyses,
maintenir une veille rédactionnelle, stratégique, concurrentielle, technique…

Prérequis

Niveau requis BAC + 2. Admission possible par le jury d’admission VAP.
Les admissions se font après examen des dossiers et un entretien.

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Lens N.C. 30 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.