Directeur de projets multimédia

Réflexion stratégique, encadrement d’équipe et gestion de projet sont les missions principales du futur « Directeur de projet multimédia ». Cette formation complète et diversifiée renforcera tous les profils de managers.

PARIS

Contenu

Le passage du Titre consiste en la présentation, lors d’un oral d’une heure devant un jury constitué de professionnels et d’intervenants, d’un projet de communication et d’édition numériques finalisé ou en cours de réalisation. La conception et mise en œuvre de ce projet est accompagnée tout au long du module lors de séances en groupe mais aussi de face à face avec des professionnels du multimédia. L’équipe pédagogique de notre école multimédia chargée de cet accompagnement est modelée à l’image d’une web-agency (directeur de projet, directeur artistique, directeur technique, directeur du marketing, directeur de la communication), chacun des intervenants passant au crible de son domaine de compétence le projet de soutenance lors de face à face personnalisés.

Objectifs

Cette formation multimédia d’un an permet aux étudiants de notre école multimédia de suivre un cursus sur mesure qui prendra en compte leurs pré-requis en même temps que leur objectif professionnel. Aux modules "Manager web" et "Stratégie digitale" viendront s’ajouter deux autres modules de réalisation technique et/ou créative.

Prérequis

- Débutant accepté
- Bac +2/+3 ou expérience professionnelles
- Passionné par le multimédia, par la communication, par la publicité, par les NTIC
- Curiosité

Diplôme visé

Titre de "Expert en Stratégie Digitale" de niveau I enregistré au RNCP*

Cette formation est pour moi
PARIS N.C 125 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.