Ecrire sur les réseaux sociaux

Vie d'entreprise E-merkeing

Paris

Contenu

Méthodologie de stratégie sur les réseaux sociaux
Image et positionnement
Comprendre la logique rédactionnelle du support utilisé, de la cible à atteindre Règles de publication : Facebook, Twitter et autres réseaux professionnels

Ecrire pour être lu
3 points clefs : objectif, cible et message Suivre la ligne éditoriale établie par l’entreprise Les règles de base de la communication écrite Les déclics de la créativité
Trouver le ton juste Transmettre l’information utile

S’organiser
Mettre en place une méthode de publication
Mettre en place une synergie entre les différents supports (site, Facebook, Linkedin, Viadeo, blog, …)
Mesurer les impacts de la communication sur les réseaux

Objectifs

A l’issue du stage, les participants seront en mesure d’écrire efficacement sur les réseaux sociaux pour être lu

Prérequis

Connaissance d’internet, de Facebook Notions de création de page Web recommandées

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
Paris N.C 1 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.