-La confcall et la préparation
-Rassurer et démystifier
- Les techniques pour faire face aux communications orales à distance
Pendant la conf-call
-Se présenter, identifier, clarifier, conclure, fixer les règles, être réactif et précis, savoir questionner
Les stratégies d’écoute : le sens global, le contexte, les détails, la communication plutôt que la linguistique.
-Interférence et réception au téléphone
- Techniques interactives
-Ecoute active, gérer la conversation : Miroir
-Adapter la façon de communiquer à l’outil et au contexte-
La prise de note, résumer /conclure
-Participer à des conférences calls avec confiance et précision
-Améliorer la compréhension orale dans des situations non optimales (bruit, ou qualité de son, plusieurs interlocuteurs, accents forts)
-Acquérir des stratégies de communication pour gérer situations complexes .
-Développer la réactivité face aux interlocuteurs natifs ou non natif
Niveau de langue
requis : B2
N.C
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.