1. Vous rappeler les fondamentaux du management d’équipe.
2. Qu’est-ce que la « posture managériale » ?
3. Vous entraîner sur des cas réels en utilisant la méthode de résolution de conflits.
4. Vous approprier la méthode de « mise en accord » pour renforcer votre leadership.
5. Intégrer la dynamique et le passage d’une logique d’analyse à une logique de résolution.
6. Revenir sur les principes clés de la direction d’équipe, du leadership situationnel et de la « posture managériale ».
• Vous réapproprier des fondamentaux du management : la posture managériale.
• Vous entraîner à la résolution de conflits : déploiement d’études de cas réalistes.
• Aborder et intégrer la méthode de « mise en accord ».
• Vous interroger sur vos pratiques et renforcer votre leadership managérial.
Avoir suivi le niveau 2 ou posséder les compétences du niveau 2
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.