Espagnol du transport du tourisme

Cette formation vous permettra de dynamiser votre Espagnol du tourisme

Paris

Contenu

1- Accueillir un client
Introduction et présentation. Expressions de civilité.
Expressions idiomatiques. Remplir un formulaire.
Renseigner, décrire et expliquer.
Donner des instructions et décrire des règles.

2- Conseils et suggestions Les directions (suivre un plan ou une carte).
Horaires, planning et routine. Lieux et activités.

3- Perfectionnement grammatical
Les structures causatives.
Les propositions relatives en espagnol.
Remise à niveau sur les points posant problèmes pour l'apprenant.


4- Perfectionnement du vocabulaire
Acquisition du vocabulaire permettant une immersion en pays hispanophone.
Approfondissement du vocabulaire professionnel : prise de rendez-vous, vocabulaire commercial lié à votre secteur d'activité, accueil et prise de congé.

5- Questions/réponses
Faire patienter.
Répondre à des demandes et des offres. Opinion et compromis.
Réservation et annulation. Réclamations.
Problèmes et solutions. Anticiper un conflit.

6- Expression orale
Exercices de mise en situation dialoguée.
Perfectionnement à la fluidité de la langue : exercices de prononciation et d'intonation.

Objectifs

• Améliorer la maîtrise des outils linguistiques
• Développer aisance et spontanéité
dans la prise de parole
• Permettre une communication efficace avec la clientèle touristique.

Prérequis

Personnes ayant acquis les bases fondamentales de l’Espagnol
Avoir au minimum le niveau B1 (échelle européenne CECR).

Diplôme visé

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Paris N.C 3 jour(s)
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