1 L'animation et les caméras sous 3DS Max
Le bouton animé
La timeline
Définir un segment d'animation
Le track view
Définir et modifier le pivot d'un objet
Les dummys
Notion de hiérarchie
Créer et gérer les caméras
2 Les lumières
Lumières directionnelles
Lumières omnidirectionnelles
Lumières d'environnement
Paramétrer les ombres
Contraste, intensité et couleur
Le background
3 Le rendu 3D
Mental Ray et/ou V-Ray
Les différents paramètres
L'illumination globable et la radiosité
Les différents formats d'image et de vidéo
Options de rendu des objets (motion blur)
4 Finalisation d'un projet simple
L'optimisation du rendu
Trucs et astuces 3D
Formation à la modélisation 3D et au rendu d'animation par le biais du logiciel 3D Studio Max. La première semaine (niveau 1) est consacrée à la modélisation et aux textures, la deuxième semaine (niveau 2) au rendu et à l'animation.
Pratique régulière de l'outil informatique.
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