1. L'Interface
• Générer un fichier Artlantis
• Fenêtre de prévisualisation et fenêtre 2D
• Navigation
• Gestion des Inspecteurs et catalogue de médias
2. Les Imports
• Conseils sur la préparation des fichiers 3D avant importation
3. Perspectives
• Création de points de vue, Gestion des déplacements et variations de réglages
• La caméra d'Architecte (Perspective a 2 points)
• Fond, premier plan et sol infini
• Réglages (tons et autres options)
4. L'Héliodon
• Rappels de notions à propos de la lumière
• Placement des sources lumineuses
• Réglages du soleil
• Matières lumineuses
5. Les Matières
• Les shaders
• Catalogue des médias
• Achat de médias sur le Média Store
• Conversion d'un catalogue
6. Les Objets
• Déplacement et modifications d'un objet
• Création d'un objet
• Les calques
• Conversion d'un catalogue objet
7. Médias
• Application d’un arrière et d’un avant plan.
• Positionnement d’un modèle dans un environnement défini (photo).
• Création (plans, coupes, façades 3D)
• Exportation des vues à l’échelle
• La boite de coupe
Savoir gérer les créations de vues, la lumière, les objets, l'insertion d'un projet dans un site et le rendu de l'image.
maîtrise de l'environnement Mac/PC Bonne connaissance d’un logiciel de CAO 3D type SketchUp Pro, AutoCAD 3D, ArchiCAD ou REVIT Architecture...
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