Formation assistant clientèle

Un travail qui est lié au divertissement et du loisir, riche en émotions, en adrénaline, en plaisir…différent tous les jours car la chance tourne !

PARIS;LYON;BORDEAUX;MARSEILLE;STRASBOURG

Contenu

1. Pour la partie « relation client » : vous maitrisez la relation client dans le milieu du divertissement/ loisirs/ jeux / nuit et vous visez la satisfaction et la fidélisation du client.

2. Pour la partie « technique » du métier : vous apprenez la maintenance préventive de premier niveau et à repérer les pannes de premier niveau

Objectifs

- Accueillir les clients, veiller à leur confort et leur bien-être

- Repérer les clients nécessitant une assistance au sein de la salle de machines à sous et du casino en général

- Développer une attitude commerciale positive

- Savoir agir rapidement en cas de panne d’une machine à sous

- Être capable de changer des éléments d’une machine à sous

- Savoir servir en salle et au bar

- Être capable d’assurer les opérations de contrôle à la réception du casino

- S’initier aux procédures de paiement en caisse

- Assister le technicien de maintenance de machines à sous dans l’entretien méthodique du parc de machines à sous

- Être en poste dans un casino ou une salle de jeux à l’issue de la formation

Prérequis

Être âgé(é) au minimum de 18 ansassistant_clientele_ceruscasino
Avoir un certificat de bonne vie et moeurs vierge

Diplôme visé

Cette formation est pour moi
PARIS, LYON, BORDEAUX, MARSEILLE, STRASBOURG 3480 60 jour(s)
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