1 Le sculpt Mode, les mesh, les curves, les surfaces, les Metaball, les Text
Modéliser une image
2 Les modificateurs
Array
Bevel
Curve
Displace
Multiresolution
Remesh
Screw
SubdivisionSurface
Uv Project
Warp
3 Textures, Matériaux
Panneau et indices des matériaux
Textures et matériaux rapides
Textures procédurales et textures d'images
Réalisation de matériaux complexes
Plaquages 2D
4 L'éclairage
Les réglages de rendu
L'éclairage open GL
Ajouter des éclairages et des ombres
Les différents types d'éclairages
Ajouter des reflets
La radiosité
5 L'espace 3D
Se repérer sur l'espace 3D
Les différentes vues (View)
Les sélections (Select)
Les transformations (Transform)
Les affichages (Display)
Les alignements (Align)
Object Mode, Edit Mode, Sculpt Mode
Vertex Paint, Texture Paint, Weight Paint
6 Node editor
Les Nodes dans Blender
Matériaux complexes avec le Node editor
Initiation aux procédures de modélisation, aux texturages, aux rendus et à l’animation par le biais du logiciel libre BLENDER
Utiliser l'outil informatique de manière régulière.
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