1. Nouvelle Vie Professionnelle
  2. >
  3. Se former
  4. >
  5. Annuaire des formations
  6. >
  7. Hotliners : réussir ses prises d'appels

Hotliners : réussir ses prises d'appels

Apporter une assistance professionnelle et rassurante

Lyon;Paris

Contenu

Cette formation pour hotliners s'inscrit dans le contexte de concurrence accrue et de volonté plus marquée des entreprises de se différencier par la relation client. Établir une relation de confiance tout en gérant son stress et celui de ses interlocuteurs est un pré-requis indispensable pour une assistance téléphonique efficace et satisfaisante. Assistance à l'utilisation, dépannage en ligne, accompagnement et formation des utilisateurs… sont autant de services associés au produit. Pour le hotliner, il s'agit à la fois de résoudre le problème concret de l'utilisateur, de valoriser sa prestation de service et de contribuer à l'excellence de l'image de marque.

Objectifs

Communiquer efficacement avec l'outil téléphone_x000D_
Conduire un appel d'assistance avec méthode et rigueur_x000D_
Développer une attitude et des comportements proches des clients_x000D_
Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline.

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Lyon, Paris 1100 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.