IBM Campaign 9.x - Administration des campagnes marketing



Paris

Contenu

Cette formation présente une vue d'ensemble des tâches administratives et de gestion d'IBM Campaign 9.x, y compris les sujets sur l'architecture d'IBM Campaign, la sécurité, la configuration, les performances et les rapports.

Objectifs

Décrire l'architecture fonctionnelle de la plate-forme IBM Marketing et IBM Campaign_x000D_
Apprendre à configurer les composants de la plate-forme IBM Marketing, y compris les tableaux de bords et le scheduler_x000D_
Pouvoir gérer la sécurité pour les utilisateurs et les objets_x000D_
Comprendre comment utiliser un ensemble de techniques pour surveiller et améliorer la performance de l'installation d'IBM Campaign_x000D_
Savoir configurer IBM Campaign pour accéder aux sources de données, définir des niveaux d'audience et créer des attributs personnalisés_x000D_
Être en mesure de définir et décrire l'architecture de reporting et le support des structures de données, et être capable d'identifier les points de personnalisation

Prérequis

Avoir suivi la formation "IBM Campaign 9.x - Construire et réaliser des campagnes marketing" (MT100 ) ou posséder les connaissances équivalentes

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 1410 2 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.