1. Nouvelle Vie Professionnelle
  2. >
  3. Se former
  4. >
  5. Annuaire des formations
  6. >
  7. IBM SmartCloud Control Desk 7.5 - Les fondamentaux de la gestion des demandes de service

IBM SmartCloud Control Desk 7.5 - Les fondamentaux de la gestion des demandes de service



Paris

Contenu

Ce cours vous présente les concepts fondamentaux de la gestion d'un bureau de service en utilisant IBM SmartCloud Control Desk. Grâce au formateur, aux démonstrations et exercices pratiques, vous apprendrez à créer et à résoudre les demandes de service, les incidents et les problèmes. Vous apprendrez également à gérer un catalogue de services, obtenir les commentaires des utilisateurs grâce à des enquêtes, et générer des rapports.

Objectifs

Décrire les caractéristiques et applications du Service Desk et Service Catalog_x000D_
Expliquer le but et les objectifs de la demande de réalisation, de la gestion des incidents et des processus de gestion des problèmes_x000D_
Résoudre un problème à l'aide du Service Desk_x000D_
Suivre une offre jusqu'à la réalisation en utilisant Service Catalog

Prérequis

Avoir suivi la formation IN510 "IBM SmartCloud Control Desk 7.5 - Les bases"

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 2090 3 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.