1. Nouvelle Vie Professionnelle
  2. >
  3. Se former
  4. >
  5. Annuaire des formations
  6. >
  7. Implémenter les solutions de collaboration unifiées Cisco (CICD)

Implémenter les solutions de collaboration unifiées Cisco (CICD)

Simplifier les systèmes vocaux et réduire les coûts

Paris

Contenu

Dans l'industrie des télécommunications et de la bureautique, on désigne par Communications Unifiées un ensemble de nouveaux services destinés aux entreprises permettant d'intégrer étroitement (d’où le terme unifié) la téléphonie fixe et mobile, la visiophonie, les outils de travail collaboratif (messagerie instantanée, systèmes de conférences par le web, systèmes de partage et de gestion de documents) mais également certains outils bureautiques (messagerie, agenda...). Les participants à cette formation de 5 jours découvriront comment administrer des services de communications unifiées reposant sur Cisco Unified Communications Manager, la solution logicielle proposée par le leader mondial des réseaux.

Objectifs

Savoir identifier le signal des appels et les flux multimédia_x000D_
Comprendre le traitement des flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express_x000D_
Être en mesure d’administrer et maintenir une solution Cisco Unified Communications_x000D_
Être capable d'administrer les utilisateurs de Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence service_x000D_
Savoir activer les fonctions les plus couramment utilisées pour les applications

Prérequis

Connaissance pratique des réseaux voix et données convergés_x000D_
Connaissance de base des passerelles Cisco IOS_x000D_
Connaissance de base de Communications Manager et de Cisco Unified Cisco Unity Connection

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 3890 5 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.