L'amélioration des processus de développement, de maintenance et de service est un gage de mise en confiance des "clients" du service informatique ou des développeurs informatiques. Les modèles du CMMI (Capability Maturity Model Integration) vous permettront de renforcer la qualité de vos prestations. Cette formation vous permettra d’une part de comprendre l'importance de l'approche processus et les bénéfices d'une démarche d'amélioration continue, et d’autre part de maîtriser les concepts fondamentaux du CMMI, sa terminologie ainsi que ce que recouvre chacun des domaines de processus et niveaux de maturité du modèle. Au terme de cette formation dispensée par un formateur autorisé par le SEI, vous obtiendrez le certificat nécessaire pour participer à une évaluation SCAMPI et serez enregistré dans la base du SEI.
Comprendre l'importance de l'approche processus_x000D_
Découvrir les bénéfices d'une démarche d'amélioration continue_x000D_
Savoir identifier la portée et les apports du modèle CMMI_x000D_
Découvrir ses concepts fondamentaux et la terminologie associée_x000D_
Connaître le contenu de chacun des domaines de processus_x000D_
Appréhender la notion de niveaux de maturité, leurs objectifs et la démarche
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis
NA
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.