ITIL Intermediate Capability OSA - Supports et Analyse Opérationnels

Les bonnes pratiques organisationnelles d'un centre de service

Lille;Lyon;Nantes;Paris;Toulouse

Contenu

L’ambition d’un Système d’Information aligné sur ses métiers passe par l’anticipation et la gestion efficiente de ses incidents, demandes et tout événement perturbant le mode courant. L’objectif de cette formation est d’appréhender au mieux et de manière concrète les processus d’exploitation, de support et d’analyse opérationnels afin d’augmenter la satisfaction des clients et de diminuer les coûts d’interruption de service. Vous acquerrez les connaissances nécessaires pour obtenir l'examen de certification ITIL Intermediate V3 OSA.

Objectifs

Savoir définir les activités clés des processus de support et d'analyse opérationnels dans le contexte du cycle de vie des services_x000D_
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions de support et d'analyse opérationnels_x000D_
Être à même d'évaluer la réussite du support et de l'analyse opérationnels en appliquant des mesures clés_x000D_
Préparer et passer l'examen de certification ITIL Intermediate en support et analyse opérationnels

Prérequis

Avoir suivi la formation "ITIL Foundation V3" (MG103) ou connaissances équivalentes_x000D_
Être certifié ITIL Foundation V3_x000D_
Le candidat à la certification doit se munir d'une pièce d'identité en cours de validité

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Lille, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse 2995 5 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.