ITIL Intermediate Capability SOA - Offres et Accords de Services

Élaborer une offre et définir un niveau de service adapté aux attentes des utilisateurs

Lille;Lyon;Nantes;Paris;Toulouse

Contenu

L’alignement du Système d’Information sur ses métiers passe par la bonne compréhension de ses clients, de ses fournisseurs et de son offre, permettant ainsi la mise en place notamment d'un catalogue de services adapté. Dans la conception de ces services, il est nécessaire de bien s’entendre avec ces différents interlocuteurs au sujet de leurs attentes en termes de niveaux de services d’une part et de capacité à s’engager de manière contractuelle d’autre part. L’objectif de cette formation est de préparer au mieux et de manière concrète les acteurs du SI en vue du déploiement des processus d'offres et accords de niveaux de services. Vous acquerrez, par ailleurs, les connaissances nécessaires pour obtenir l'examen de certification ITIL Intermediate V3 SOA.

Objectifs

Savoir définir les activités clés des processus d'offres et d'accords de niveaux de services dans le contexte du cycle de vie des services_x000D_
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions d'offres et d'accords de niveaux de services_x000D_
Apprendre à évaluer la réussite des offres et accords de niveaux de services en appliquant des mesures clés_x000D_
Préparer et passer l'examen de certification ITIL V3 Intermediate en offres et accords de niveaux de services

Prérequis

Avoir suivi la formation "ITIL Foundation V3" (MG103)_x000D_
Être certifié ITIL Foundation V3_x000D_
Le candidat à la certification doit se munir d'une pièce d'identité en cours de validité

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Lille, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse 2995 5 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.