ITIL Intermediate Lifecycle CSI - Amélioration Continue des Services

Surveiller l'alignement des services sur les besoins Business

Paris

Contenu

Le cycle de vie d’un service se décompose selon ITIL V3 en cinq phases qui décrivent comment un service doit être pensé, conçu, déployé et amélioré. L’objectif de cette formation est de fournir aux participants les clés nécessaires pour réaligner continuellement les services aux besoins évolutifs des métiers en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue : gestion des équipes, mesure de la satisfaction des utilisateurs, optimisation des processus. Vous acquerrez, par ailleurs, les connaissances nécessaires pour obtenir l'examen de certification ITIL Intermediate V3 CSI.

Objectifs

Savoir définir les activités clés des processus de la stratégie des services_x000D_
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions de l’amélioration continue des services_x000D_
Être à même d'évaluer la réussite des processus de stratégie des services en appliquant des mesures clés_x000D_
Préparer et passer l'examen de certification ITIL V3 Intermediate gestion de l’amélioration continue des services

Prérequis

Avoir suivi la formation "ITIL Foundation V3" (MG103) ou connaissances équivalentes_x000D_
Être certifié ITIL Foundation V3_x000D_
Le candidat à la certification doit se munir d'une pièce d'identité en cours de validité

Diplôme visé

NA

Cette formation est pour moi
Paris 1890 3 jour(s)
Cette formation est pour moi
Ajouter
Partager

Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.