Le cycle de vie d’un service se décompose selon ITIL V3 en cinq phases qui décrivent comment un service doit être pensé, conçu, déployé et amélioré. L’objectif de cette formation est de fournir aux participants les clés nécessaires pour aligner au mieux l’ensemble des services proposés par le SI aux besoins des clients et pour aligner la stratégie IT sur la stratégie de l'entreprise et des métiers. Vous acquerrez, par ailleurs, les connaissances nécessaires pour obtenir l'examen de certification ITIL Intermediate V3 SS.
Savoir définir les activités clés des processus de la stratégie des services_x000D_
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions de stratégie des services_x000D_
Être en mesure d'évaluer la réussite des processus de stratégie des services en appliquant des mesures clés_x000D_
Préparer et passer l'examen de certification ITIL V3 Intermediate gestion de la stratégie des services
Avoir suivi la formation "ITIL Foundation V3" (MG103) ou connaissances équivalentes_x000D_
Être certifié ITIL Foundation V3_x000D_
Le candidat à la certification doit se munir d'une pièce d'identité en cours de validité
NA
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.