Les techniques et les outils pour mieux communiquer avec l'entourage professionnel sont nombreux et pourtant ils ne suffisent pas pour se mettre en phase rapidement avec des interlocuteurs aux personnalités très différentes. Cette formation à la Process Com® donne des moyens opérationnels pour mieux se comprendre, mieux comprendre l'autre et adapter sa communication pour développer et maintenir une relation professionnelle efficace.
Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs_x000D_
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l'efficacité de la relation_x000D_
Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues
Aucun_x000D_
Il est demandé aux participants de remplir un questionnaire en amont du présentiel pour établir leur Inventaire de Personnalité Process Com®
NA
Veuillez remplir ce formulaire pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'organisme de formation.
Cet organisme vous recontactera très prochainement.