La relation client au cœur de la transformation numérique

L’innovation technologique au service de la croissance

Paris

Contenu

Si les bénéfices d'une stratégie numérique apparaissent aujourd'hui évidents pour les entreprises engagées dans cette voie, peu d'entre elles ont, à ce jour, entrepris une telle démarche visant notamment à proposer toujours plus de services en ligne. A titre d’illustration, 2 tendances contradictoires : le nombre d'acheteurs « en ligne » a considérablement augmenté au cours de cette dernière décennie tandis que la proportion d’entreprises proposant des services en ligne est restée stable à environ 10%. Mais depuis quelques mois, les choses semblent s’accélérer ! La multiplication des colloques, articles de presse et autres évènements traitant de la transformation digitale tend largement à le montrer. Ce séminaire de 2 jours permet de découvrir comment l'adoption d'une stratégie digitale permet de fournir aux clients de nouveaux services à valeur ajoutée. Les aspects organisationnels liés à la mise en place d’une telle stratégie sont également couverts par le programme.

Objectifs

Identifier les domaines potentiellement impactés par la transformation digitale_x000D_
Savoir analyser les impacts organisationnels et techniques de la mutation numérique des entreprises_x000D_
Comprendre comment tirer parti de la digitalisation pour offrir de nouveaux services_x000D_
Découvrir les fonctionnalités et nouveaux usages des réseaux sociaux en entreprise

Prérequis

Aucun

Diplôme visé

NA

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Paris 1770 2 jour(s)
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