1. Adopter le bon positionnement pour bien communiquer
-Donner du sens à votre discours, à vos slides
-Assumer vos choix, vos décisions, le fond de ce que vous communiquez
-Persévérer et garder le cap face à l’opposition ou aux difficultés
-Démontrer de la chaleur dans votre communication
2. Donner un véritable dynamisme à votre discours
-Placer votre regard
-Diminuer le stress avec le regard
-Casser la monotonie en variant la tonalité, le rythme et le débit
-Donner de la force au discours en développant la force de conviction
-Faire des ruptures en utilisant les émotions
-Faire rêver l’auditoire de façon à changer de rythme
-Raconter des histoires pour donner de la crédibilité au discours
-Pratiquer le teasing pour capter l’attention de l’auditoire
-Utiliser l’humour pour casser la glace ou détendre l’atmosphère
-Renforcer les mots par les gestes
-Improviser en cas de difficultés
-Réaliser une vidéo contenant tous ces effets que nous coacherons et que vous garderez
comme modèle
3. Gérer les difficultés
-Motiver un auditoire qui s’ennuie
-Gérer un auditoire agressif
Ce que nous améliorons avec ce programme :
• La prestance
• Le dynamisme
• Le rythme dans la présentation
• Le plaisir de communiquer
• La confiance en soi
• La force de conviction
N.C
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