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L’ascenseur Gestion des contrats de maintenance



PARIS

Contenu

1. L’ascenseur et la nouvelle réglementation :
• La nouvelle directive 2014/33/UE
• Les nouvelles normes NF EN 81-20 et NF EN 81-50.


2. L’entretien et la maintenance et la réglementation
• Arrêté entretien du 18 novembre 2004 (le contrat minimum, le contrat à garantie étendue, les clauses de vétusté, etc.)
• Arrêté contrôle du 18 novembre 2004 modifié.
• Le décret 2008-1325 du 15 décembre 2008.


3. Les applications
• Grille de lecture des diverses problématiques de la nouvelle réglementation et des différentes solutions à mettre en place dans le cadre de :
 Gestion et optimisation des contrats de maintenance,
 Contrôle des prestations de la société de maintenance (délais de dépannage, délais de désincarcération, calcul éventuel des pénalités),
• Analyse de cas : devis de travaux (mise en conformité selon Urbanisme et Habitat, rénovation,…).

Nota : Afin de participer de manière productive à la phase « applications » les stagiaires sont invités à se munir de documents qui pourront être analysés en commun au cours de la session de formation (contrats, devis, factures, etc.).

Objectifs

 Recenser les moyens concrets pour mettre en place une gestion performantielle d’un parc d’ascenseurs.
 Fournir les clés d’une lecture synthétique pour l’application des nouveaux décrets et arrêtés.
 Analyser les évolutions du nouveau contrat d’entretien par rapport aux contrats existants et à la nouvelle réglementation.
 Définir une méthode de lecture des rapports de contrôle et mise en place des travaux correctifs de mise en sécurité

Prérequis

N.C

Diplôme visé

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PARIS 710 1 jour(s)
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